Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Trail de la Cote de Jade et Foulées Beaunoises

Constance, Antoine et ClémentineConstance, Antoine et Clémentine

Constance, Antoine et Clémentine

Trail de la Cote de Jade :

Clémentine CLOUET et Antoine CHATEAU, participaient à la version nocturne de cette organisation, et à les lire, ils y ont pris un certain plaisir

" Première course de la saison ! Content d'accrocher à nouveau un dossard pour ce 14km nocturne, et ce malgré le froid. On a vite pu se réchauffer, avec un départ rapide de la course. J'ai essayé de ne pas me griller dès le départ tout en maintenant une allure correcte. Le parcours alterne entre route, chemin, herbes et quelques passages boueux mais pas de grosses difficultés. J'arrive à gérer mon effort jusqu'au 12km puis finir fort sur les 2 derniers kms. Au final, satisfait du chrono et surtout des sensations !"
Antoine.

 

"Très bonne première expérience nocturne de 14km. Demande pas mal de concentration et parfois du sang-froid quand on se retrouve seule dans la nuit en pleine forêt (petites frayeurs parfois ^^). Antoine a bien résumé le parcours varié. Contente d'avoir géré mon effort et fini cette première course de la saison ! " Clem

 

Constance GUENE, a de son coté participé à la version longue (24km) ce dimanche et après avoir collé aux basques des filles en têtes, Constance prend la quatrième place au Scratch et une très belle place dans sa catégorie.

Félicitations Constance !

Nul doute que tu sauras partager avec tes collègues cette belle course !

Foulées de Beaune.

De son cotés, Fanny COTTAIN avait jeté son dévolu en Bourgogne et termine très heureuse ses 10km400 en 58'21".

Dernière semaine pour Fanny avant l'envol des "Nantastiques" au Raid des Alizées, en soutient à une association qui permet de fournir un bracelet connecté aux femmes victimes de violences.

Merci pour ton implication Fanny !

Fanny

Fanny

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article