Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Trail Version Courte et Version longue

Trail Version Courte et Version longue
Trail Version Courte et Version longueTrail Version Courte et Version longue

Dans le cadre de sa préparation pour le Trail des Passerelles du Monteynard à La Mure le 15 juillet prochain (65km, 3500 D+), c'est avant le chant du coq (4h) qu'Antoine CHATEAU c'est élancé sur les Macifs de la Volvic Volcanic EXpérience ce samedi, à l’assaut des 85km et 2500m D+.

La pluie n'a pas découragée les 1800 traileurs partis sur les quatres distances possibles, 83km, 43km, 25km et 15km.

Antoine en termine en un peu moins de 13h, ce qui pour les coureurs que nos sommes, merite tout notre respect !

Bravo Antoine, avec tes collègues masculin et féminin, vous formez aujourd'hui une bien belle équipe de Traileurs et d'Ultra-Traileurs.

 

Trail Version Courte et Version longue

De son coté, notre jeune Parisien, Jocelyn ETIENNE, plus habitué au bitume qu'aux chemins, c'est illustré sur la course nature de Bougenais, en prenant la cinquieme place au scratch !

Pas mal pour un "routard", mais avant de se lancer sur les Ultras, il m'a confié vouloir encore faire tomber quelques chronos sur le bitume ;-)

Bonne route Jocelyn :-)

On soulignera au passage, la très belle course d'une des sociétaires de l' Athlétic Club Herblinois, Maxime Erika TAINE qui prend une splendide 46eme place au scratch féminin sur 118 partantes.

Maxime ne fait que progresser depuis son arrivée récente au club en septembre dernier, ou elle a rejoint un autre Traileur du Club, son compagnon de surcroît, Mickaël RIALLAND ! 

On leur souhaite plein de beaux et grand Trail, accompagnés dans quelques semaines d'une nouvelle arrivante dans la famille ;-)

Trail Version Courte et Version longue

Nous terminerons ce paragraphe sur la Course Nature de Bouguenais en saluant comme il se doit la très belle performance d'un autre sociétaire de notre club, Jan GUTERMANN, qui, sur la distance de 20km, prend une 10eme place a scratch et surtout une très belle première place en Junior !

Chapeau bas Jan !

(malheureusement pas de photos du jeune homme, si quelqu'un par hasard a pris une phot du podium junior je suis preneur)

Les résultats du Trail de Bouguenais

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article