Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

100% semi pour l'ACH

100%  semi pour l'ACH100%  semi pour l'ACH
100%  semi pour l'ACH100%  semi pour l'ACH

A l'avant-veille du printemps, qui décidément, tarde à poindre le bout de son nez, Ils étaient huit coureurs et coureuses à prendre le départ d'un Semi-Marathon.

Chystele avait choisit les terres Angevine pour tenter de battre son record sur la distance, établi l'année dernière sur le même circuit et c'est chose faite puisqu'elle réalise 2h17', soit 2mn de moins, Bravo Chrystele.

 

Chrystele CHEVALIER, prête à dégainer le Flyer du 10km de St Herblain

 

Quant aux sept autre protagonistes, c'est sur les Terres Briéronne du désormais "Classique" Semi-Marathon de la Briére  qu'ils avaient portés leur choix de titiller les chronos.

Au delà de la performance chronométrique, nous ne pouvons que saluer l'altruisme d'Yves FOUCRAULT, qui s'élançait sur la distance sans préparation particulière, avec le seul objectif d'accompagner Bernard BAILLY, qui a dût mettre en suspens ses entraînements ces derniers mois, réussi quand même au passage son objectif. Nous saluerons là, les grands "monsieur" qu'ils sont, l'ACH de tout cœur avec eux !!

 

Bernard BAILLY et sa Team Vélo JEGOU

 

Cédric DELBEGUE, Fabien GAUTRON et Olivier GRAVOILLE, quant à eux, c'est dans le cadre de leur préparation Marathon qu'ils posaient là leur première pierre. Tous les trois peuvent être satisfait de leur prestation, conforme à leur tableau de marche avec  même au passage, un record perso battu de 3 minutes par Olivier ! Les pré-requis sont là pour qu'ils puissent prendre un départ serein de Nantes à Madrid.

Nous fermerons ce résumé avec Angeline PELLAUD et Romald GIRAULT qui viennent compléter cette belle équipe de l'Athlétic Club Herblinois.

Je remercie au passage, la communication faite par tous les sociataires du Club sur ces deux Semi, pour lancer la campagne sur notre organisation du mois de juin : "Le 10 km de St Herblain"

100%  semi pour l'ACH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article