Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Trail de CORMARIS : 2 athlètes de L'ACH en flagrant délit !

Waren HARAN pris en flagrant délit de Podium

Waren HARAN pris en flagrant délit de Podium

" Et ton Trail dimanche, ça c'est bien passé ? "

Il n'en fallait pas plus que cette petite phrase entendue subrèvetivement par le Coach à l'entrainement lundi soir (1°) pour que l'équipe de reporter de l'Athlétic Club Herblinois se mette en quête des méfaits commis ce Weekend par un ou plusieurs de nos athlètes.

Et c'est grâce à un certain FB (par soucis de protection de nos sources, vous n'aurez que les initiales) que deux protagonistes de l'ACH ont été démasqués !!!

Le Trail de Cormaris a été la victime de leurs actes. ils se sont infiltrés sur deux scènes de crime :

L'un sur la version "courte", La Meltonic, 12 km et l'autre sur la version "longue" La Salomon, 30km

Le premier protagoniste de ces actes "Ho Dieux" n'être autre que notre triathlète Warren HARAN qui a été pris en flagrant délire et exposé au peuple des Traileurs sur la deuxième marche du podium de la "Meltonic", comme en témoigne la photo prise par les commissaires de l'organisation.

Quand au deuxième protagoniste de cette boueuse histoire, il n'est autre que notre entraîneur de la section Trail, vous aurez reconnu Mickaël RIALLAND, identifié à la 32eme place de la "Salomon"....

Je crains que les qualités de voltigeurs de ces deux comparses ne fassent encore parler d'eux et que nous ne sommes pas à l'aube de voir l'arrêt de l'affichage de leurs méfaits dans nos colonnes pour encore quelque temps. Souhaitons leur la perpétuité !!

 

Site du Cormaris Trail

Résultats du Cormaris Trail

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article