Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Le soleil a brillé pour l'ACH à St NAZAIRE

Soleil et sourires radieux à St Nazaire

Soleil et sourires radieux à St Nazaire

Ils sont une bande de potes à l'entrainement, ils ne lâchent rien pendant les séances, s'encouragent, se félicitent, se chambrent. Ils sont présents avec les filles, jamais personnes n'est oublié et ont toujours le bon mot pour les Coachs.

Ils étaient sept sociétaires de l'Athlétic Club Herblinois à se rendre au pays de M. Hulot (l'autre), sur le 5 et 10km du Parc Paysager, pour se tester après la longue préparation hivernale et se frotter aux pelotons de coureurs, histoire de voir ou l'on n'en est.

Et c'est Ludovic CALASTRENC qui ouvrit le bal sur le 5km.

Après avoir été contraint par son coach, de s'aligner cet hiver sur les cross court et participer au championnat de France Master à Pierre QUINON ou il fit une belle 7eme place sur 1500m, Ludovic donna le ton de la journée en signant sa première victoire de la saison sous nos couleurs en s'imposant en 16'30" !

Ludovic invite les sociétaires de l'ACH a fêter "dignement" sa première victoire lundi soir après l'entrainement !!

 

Ludovic CALASTRENC a maîtrisé sa course du début à la fin.

 

Les 6 autres copains s’élancèrent sur le 10km ou près de 900 furieux et furieuses avaient pris le départ, galvanisés par le soleil qui avait choisit cette journée pour nous montrer qu'il était toujours vivant.

Waren HARRAN est le premier du groupe de "potos" a passer la ligne d'arrivée, et termine 6eme en 33'58", à 15 secondes du 3eme. Une bien belle performance pour ce jeune homme qui n'a pas terminé de faire parler de lui.

Au centre, Warren HARAN ne lâche rien !

Pierre JEANNIN lui emboîte le pas en terminant à la 20eme place, avec un chrono de 35'43" qu'il fera exploser j'en suis certain lors du 10km de St Sébastien.

Arnaud TRANNIN (82eme en 38'26"), Fabien GAUTRON (87eme en 38'41"), Cédric DELBEGUE (119eme en 39'34") et Antoine LEGRAND (155eme en 40'25"), vinrent compléter cette belle brochette de la mer !

Par leur bonne humeur et leur sourire, ils nous font nous rappeler pourquoi nous faisons ce sport.

Arnaud TRANNIN, Fabien GAUTRON, Pierre JEANNIN, Cédric DELBEGUE, Antoine CHATEAU.

Merci à eux !!!!!!!

Tous les résultats du 5 et 10km du parc paysager

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article