Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Trêve des confiseurs

Trêve des confiseurs

Période généralement consacrée au repos, la Trêve des confiseurs a été celle choisie par Sylvain et Jocelyn pour aller titiller les chronos.

Le premier, Sylvain BONNET, s'est confronté aux 630 partants de la Corrida de la Beaujoire et ses fameuses marches dans les tribunes de la Maison du FC Nantes, et termine en 46eme position au scratch ! Il lui a fallut batailler contre le vent avec qui plus est, des pneus lissent ! Pas finit de nous faire rigoler ce charmant jeune homme ;-)

 

Jocelyn ETIENNE s'est lui aligné sur la toujours très rapide Corrida de Houille, circuit qui a vu le record de France tomber ce dimanche sous les foulées de Julien WANDERS en 28'02" . Jocelyn, notre tout jeune Marathonien, encore handicapé par son entrainement spécifique pour Valence, en phase de récupération de vitesse, réalise un très beau chrono de 35'53", soit à 10 secondes tout de même de son record perso !!

Plutôt pas mal pour un gars en manque de vitesse ;-)

 

 

C'est maintenant dans la boue des Cross du Championnat de France qu'ils vont pouvoir aller s'exprimer avec leurs compères et ce dès le 14 janvier à GUEMENE PENFAO.

Bon vent à tous les Cross man et women !

 

Résultats complets de la Corrida de la Beaujoire

Résultats complets de la Corrida Internationale de Houilles

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article