Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Du Trail de la Côte de Jade aux Foulées du Tram

2eme Place pour Ludovic CALASTRENC sur le 10km du Trail de la côte de Jade

2eme Place pour Ludovic CALASTRENC sur le 10km du Trail de la côte de Jade

Pendant que 7000 coureurs s’apprêtaient à s'élancer sur le Foulées du Tram ou huit de nos sociétaires représenteraient  nos couleurs, deux athlètes de l'ACH avaient choisit de fuir la foule et profiter des embruns sur le Trail de la côte  de Jade.

Que ce soit sur sa version 10km ou 24km, cette course Nature sur sa deuxième partie est ultra exigeante avec son tracé sur la plage de Tharon à St Michel Chef Chef.

Ludovic CALESTRENC , nouvellement arrivé au club, enfilait pour la première fois nos couleurs, en mode reprise avec la compétition, sans pressions de résultats et apparemment, cela lui va bien puisqu'il s'empare de la deuxième place au scratch à 6 petites secondes de Valentin BAILLY.

Voilà une entrée en matière qui va pouvoir donner confiance à notre jeune recrue.

 

De son coté, Olivier SAILLES s'élançait entre amis sur le 24km, histoire de commencer à se préparer mentalement pour son gros Objectif 2018, Le Trail du Morbihan !

Il en termine en 2h33', le temps est anecdotique car ce n'était pas le but de cette sortie. La course à pied étant aussi un moment de partage, Olivier avait choisit d' accompagner ces amis jusqu'au bout !

 

Le classement du 10 et 24 km de la Côte de Jade

 

Plus tard dans la journée, 7000 coureurs s'élançaient de Basse Goulaine pour les 14200m qui les mèneraient Place St Pierre à Nantes.

Une Equipe de l'ACH formée de 4 anciens et 4 nouveaux se ruaient à l’assaut du Macadam, et c'est Béchir MASSRI, (5eme Espoir)  qui termina le premier des 8 en un superbe temps de 55'23".

On saluera aussi la très belle performance de Cédric DELBEGUE  et Nathalie LEGALLAIS du groupe Hors Stade qui boucleront la distance en 1h00'31" pour l'un et 1h10'40" pour l'autre, ce qui au passage, place Nathalie pas moins de 33eme master F.

Mon petit doigt me dit que l'on a pas finit d'entendre parler de ceux là ;-)

Béchir MASSRI55'23"
Cédric DELBEGUE1H00'31"
Mickaël RIALLAND1h06'55"
Jérémie LEJAS1H07'26
Nathalie LEGALLAIS1H10'40"
Nicolas HENRY1h14'14"
Sandra PORTIER1h26'01"
Emilie VIAL1H27'12"

 

Classement complet des Foulées du Tram 2017

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article