Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Saison 2017/2018 : marchez, courrez, sprintez. Adhérez à l'ACH.

Saison 2017/2018 : marchez, courrez, sprintez. Adhérez à l'ACH.Saison 2017/2018 : marchez, courrez, sprintez. Adhérez à l'ACH.

A la rentrée de septembre, il n'y pas que les échéances fiscales qui rythment nos pensées. Il faut bien compenser d'une façon ou d'une autre ces obligations dont on se passerait bien ! Vous avez donc deux solutions : vous morfondre dans votre canapé, ou décider de vous lever et d'aller rejoindre l'Athlétic Club Herblinois ;-) Et le choix est vaste : du demi-fond/marche athlétique avec Jean-Claude Sauviat, un vrai technicien certifié FFA 2ème degré ; L'athlétisme et sa section éveil par Laura Valette - athlète internationale de haut niveau - , ou le sprint et saut avec Mike Falélavaki, - entraîneur FFA 1er degré - très impliqué dans le suivi de ses jeunes recrues. Nous noterons l'impressionnante diversité de créneaux proposés par la marche nordique, pour répondre à une forte demande, à laquelle Dominique Le Ray, - éducateur sportif agréé et coach athlé/santé FFA - , a répondu avec de nouveaux entraîneurs récemment agréés cette saison, et qui viennent renforcer l'équipe déjà en place.

Le groupe hors stade propose quant à lui d'évoluer en course à pied du loisir à la compétition, avec une nouvelle section trail notamment, cela des plus petites distances (5km, 10km...) jusqu'à l'ultra-distance, du marathon et au-delà, et ce sous la direction de Zahia Jory et Stéphane Sgorlon, entraîneurs FFA 2ème degré (puisqu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré dit-on !)

N'hésitez pas à nous transmettre toute demande d'information via le formulaire de contact, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Pensez à la séance "découverte", venez nous rencontrer à Saint-Herblain !

ADHESIONS 2017/2018 : je m'inscris/je renouvelle ma licence

Partager cet article

Commenter cet article