Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Xtrem Breizh, première édition : Nadine Audic en roue libre

Xtrem Breizh, première édition : Nadine Audic en roue libre

Sociétaire du Triathlon Club de Couëron, Nadine est récemment arrivée à l'ACH afin de parfaire son entraînement pour ce qui concerne la course à pied. Bien lui en a pris : lancée sur un gros défi en Bretagne avec un triathlon XXL comportant 3,8km de natation, 180 de vélo et... un marathon (!) pour finir, Nadine est classée 107ème au général. 107ème c'est déjà une prouesse. MAIS, car il y a un mais, c'est mal la connaître de penser qu'elle allait s'en contenter et s'emparait ainsi de la 1ère place Féminine !

Progressivement, l'athlète de nos confrères couëronnais s'est installée sur la plus haute marche, passant rapidement de la 4ème place - déjà - à la 3ème, et ainsi de suite. Bravo Nadine !

Xtrem Breizh, première édition : Nadine Audic en roue libre

Partager cet article

Commenter cet article

stéphane 26/06/2017 14:46

Zahia et moi, aux vues des tes entraînements, n'avons jamais douté de ta réussite. Ton travail, ta persévérance et ta volonté d'acier t'ont menées sur la plus haute marche, tu ne pouvais pas mieux nous le rendre. FIER !

amandine 25/06/2017 21:49

Bravo Nadine! c'est déjà une très belle performance en soit de finir un ironman mais en plus sur la première marche tu es impressionnante!