Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

10 km de Saint-Herblain : tous les résultats finaux actualisés

10 km de Saint-Herblain : tous les résultats finaux actualisés

Chers-es- compétiteurs-trices- ; vous avez été nombreux à nous faire part amicalement par courriel et/ou téléphone de votre soutien suite à notre manifestation annuelle du 10km herblinois. Mais plusieurs d'entre vous ont constatés, à raison, des incohérences dans les premiers résultats publiés et vos chronos effectivement réalisés. Pour la première fois et aux fins d'évolution sur cette épreuve encore toute jeune sous sa forme actuelle (il s'agit d'un "héritage" de l'ex-Asptt rappelons-le) nous avions sur appel d'offres sollicité un partenaire de chronométrage. Nous ne pouvons comme vous que déplorer les dysfonctionnement apparus lors de la remontée des résultats, ce qui explique entre autres l'absence d'identité du coureur sur certaines lignes, les attributions électroniques de dossards erronées également relevées, et par corrélation la difficulté à identifier les jeunes athlètes lors de la remise des récompenses sur le podium.

Nous avons identifié précisément l'origine du problème et notre équipe de chronométreurs manuels que nous avions conservé en doublon a travaillée toute la journée ce lundi afin de recouper les résultats avec les dossards, les bandes chrono manuelles et les identifiants des coureurs. Les résultats publiés antérieurement ont scrupuleusement été repointés athlète par athlète et les fichiers téléchargeables sont désormais actualisés et définitifs ! (si si, jetez un oeil en bas de page, ils sont là !)

Nous pouvons féliciter le professionnalisme de Mélanie et Thomas !

Nous reconduirons évidemment l'an prochain le chronométrage électronique par puce, mais en affinant le processus et en renforçant les contrôles en temps réel, afin d'obtenir une solution fiable et pérenne. Cet incident étant, vous l'aurez compris, bien indépendant de notre volonté, nous vous remercions de votre de soutien, de vos encouragements, et travaillons d'ores et déjà à optimiser notre organisation afin de vous proposer dès juin 2018 une nouvelle édition mémorable !

Sportivement vôtre,

L'équipe organisatrice.

 

Partager cet article

Commenter cet article