Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Triathlon et départementaux : week-end "performance" pour l'ACH

Triathlon et départementaux : week-end "performance" pour l'ACHTriathlon et départementaux : week-end "performance" pour l'ACH

Les publications vont s'accentuer avec les beaux jours, (ce qui expliquera que je suis en retard pour cette fois, ça me fait une bonne excuse tiens !)  ainsi Jean-Claude Sauviat voit ses athlètes sur tous les tableaux, et le triathlon, devenu d'actualité au club depuis l'arrivé de Céline et Warren, continue à faire parler. Et cela, c'était le week-end dernier.

Commençons par ce dernier, ou Jan Gutermann, décidément au top de sa forme depuis un moment, se place carrément 1er en Juniors à Mayenne - triathlon "M" (!) et 39ème au scratch. Quant à Warren Haran, il finit au pied du podium, avec une très belle 4ème place scratch en pays yonnais (triathlon "S" de la Roche s/Yon).

Puis nous évoquerons les départementaux (suite et fin des épreuves) sur le site de Beaulieu avec pas moins de trois podiums pour le groupe demi-fond, qui n'a pas fait les choses à moitié :

> Elise Hergue 1ère sur 1500m cadettes

> Emma Wittmann 3ème sur 400m cadettes

> Théo Remy-Lorit 3ème sur 1500m Espoirs
 
Vous m'excuserez cette expression quelque peu familière, mais "ça envoie du lourd" comme l'on dit !
 
Nous noterons les performances relevées du groupe demi-fond, qui fait très fort, et ne semble pas enclin à lever le pied. Bravo à toutes et tous !

 

Résultats des départementaux

Résultats triathlon de Mayenne

Résultats triathlon de la Roche s/Yon

Partager cet article

Commenter cet article