Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Résultats & Co.

Résultats & Co.

Les résultats du club, c'est un peu comme les fruits & légumes de saison. Soit on les trouve déjà tout prêt, soit en vrac. C'est cette dernière option qui semble être la règle dernièrement, la faute aux multiples disciplines du club, mais personne ne s'en plaindra !

Ouverture du rayon avec la suite des interclubs (2ème tour), dont Jean-Claude nous fournit les résultats, lesquels comprennent également ceux d'athlètes entraînés par Mike. L'équipe 1 était à Nice et l'équipe 2 à Nantes. L'équipe 1 a assurée son maintien au niveau élite en terminant 6ème et l'équipe 2 restera l'année prochaine en N2. (4ème de la poule de classement).

Poursuivons avec une habitude qui devient presque d'une banalité affligeante : Céline Guérin et Warren Haran, qui rappelons-le seront outre-Rhin en juin pour les "Europe" de triathlon via une action solidaire en parallèle, se sont alignés sur le triathlon "S" de Saint-Grégoire (nord de Rennes) se positionnant pour Céline 1ère de sa catégorie (et hop ! Un podium !) et Warren 3ème au classement général (oh ! Un podium !) Encore bravo à tous les deux ;-)

Enfin - et là, c'est la perf du mois - Pierre Jeannin, qui s'est présenté un peu à l'improviste aux Foulées des Coteaux du Gèvres (6,4km) termine... tout en haut du classement. Oui, premier ! Et avec la manière : 23"07. Des volontaires pour le suivre ?

Ce week-end prolongé, nous suivrons particulièrement Amandine pour son marathon au Mont St Michel, et Mickaël qui s'aligne sur un ultra-trail 80km à Annecy, avec un dénivelé qui va le mettre à l'épreuve !

Résultats du triathlon "S" de Saint-Grégoire

Résultats des Foulées des Coteaux du Gèvres

Résultats du second tour des Interclubs

Résultats du second tour des Interclubs

Partager cet article

Commenter cet article

Stephane 26/05/2017 23:41

Youpy, nous attendons tous avec impatience les articles de Romuald comme notre magazine préféré que le facteur nous emmène avec son flot d'articles de resultats qui nous donne le tournis et nous rappelle qu'il fait bon d'être votre catch à tous sans exception. Bravo aux acteurs de cet édition !