Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

10km de Nantes : 10km à vitesse grand V !

Rassemblés et conquérants ces messieurs !

Rassemblés et conquérants ces messieurs !

Ce dimanche 21 mai, le MSC Chantenay proposait son traditionnel 10km de Nantes, préambule aux 10km de St Herblain (11 Juin). Parmi les athlètes, trois des nôtres se sont présentés très en forme sur la ligne de départ, puisqu'ils ont rejoint l'arrivé avec une vitesse moyenne dépassant 16,5km/h !!

Jan Gutermann (décidément, c'est un squale des kilomètres celui-là) prend la 4ème place de sa catégorie (JUH) avec une moyenne de 16,64 km/h (mieux vaut laisser la virgule ; vous l'avez ?) et un chrono arrêté à 36"03 ! Jan est suivi de très très près par Pierre Jeannin et Jocelyn Etienne, le premier devançant le second de 7 secondes (36"07 puis 36"14). Ces deux-là se livrent - en toute sportivité bien entendu - un mano à mano depuis le début de la saison, l'un devançant l'autre, et inversement, d'une course à l'autre. Notre ami Arnaud Trannin se fait plaisir en alignant un chrono à 37"20 (là-aussi plus de 16km/h) quand Antoine Legrand, toujours placé, affectionne la quarantaine (40"32 précisément), laissant bien des poursuivants sur le carreau. Le club a été dignement représenté, nos cinq athlètes réalisant des performances de haute volée, bravo les gars !

Les résultats provisoires complets 10km de Nantes 2017

Partager cet article

Commenter cet article

Stéphane 21/05/2017 14:25

Les mots vont commencer à manquer pour vous dire combien je suis fier de vous sur les epreuves comme sur les entrainements et en dehors. Simpnement Bravo !