Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Super trail nantais : la Chézinrun

Super trail nantais : la Chézinrun

Dans le cadre du super trail nantais, dimanche dernier, parallèlement aux 10km d'Angoulême auxquels ont pris part deux des nôtres, trois autres de nos athlètes se sont lancés à l'assaut de la "Chézinrun" : Karina, Amandine, et Mickaël. Ils sont décidément très gourmands cette saison, et ont bien raison : mieux vaut être gourmand de kilomètres que de Haribo (hein Romu). Résultat : Amandine  (SEF) en termine en 48"20, suivie par Karina qui réalise 55"05 (VF2). Mickaël, quant à lui, fait 6ème au scratch (sur 233 partants) avec 40min, tout pile !

Ce type de course est toujours utile pour le rythme, pour mesurer les bénéfices de l'entraînement, et tout simplement pour se faire plaisir en membres du club ;-)

Amandine, en habituée des podiums ! (deuxième place de sa catégorie)

Amandine, en habituée des podiums ! (deuxième place de sa catégorie)

Partager cet article

Commenter cet article

stephane 14/04/2017 09:29

Fier des mes petits poulains je suis :-) Amandine, ce podium veut dire quelque chose car tu termines derrière une fille qui a participé à tous les cross et qui loupe la dernière marche pour accéder aux France et devant un autre jeune fille que je connais aussi très bien et qui cartonne en piste ! J'ai une pensée particulière pour Karina qui termine 1ere VF2 !

arnaud T 13/04/2017 21:02

c'est une statut de cire qui a fini première ?

Patrick 13/04/2017 15:50

Bravo à tous. Amandine, tu es très gourmande de compétitions! Félicitations pour toutes tes réussites successives.