Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

L'athlé monte en puissance à l'ACH

De nombreux résultats ce mois-ci pour les athlètes emmenés par Mike Falélavaki, lequel n'était pas en reste d'ailleurs pour montrer l'exemple. Entre le meeting "Vendéespace" et celui du RCN à la mi-janvier, c'est littéralement une pluie de performances ! Mike nous gratifie notamment d'une petite vidéo de son cru pour illustrer cela ;-)

Résultats encourageants et positifs pour l'ensemble de la team: (dixit Mike)

Mike améliore sa marque de la saison en longueur avec 7m02. Sur la Même discipline, Maïna Pincon explose son record personnel avec 5m66.

Victoire descend sous la barrière des 27" sur le 200m (!) et bat son record personnel en 26"66. Juste impressionnant, Victoire porte bien son nom ! (c'était facile...)

Pierre restant un peu en dedans, n'a pas réussi à battre son record et boucle le tour en 23"37.
Enfin, Charles fait son record de saison sur la même course en faisant 21"99. En état grippal toute la semaine et n'ayant pas pu s'entraîner comme il faut, cela reste très encourageant.
Il est aussi champion départemental du 60m à Mayenne en faisant 7"05 (7"04 en série)

Margaux après un long moment sans courir et (donc sans repères) sur le 400m en salle réalise un temps non significatif en 61"81, qu'elle saura certainement améliorer ces prochains jours.


Pour finir sur une belle note, Niouma relègue aux oubliettes son précédent record personnel en faisant 57"79 !

Partager cet article

Commenter cet article