Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Cross national de L'Erdre : les cadettes sortent l'artillerie lourde

En avant Jocelyn !

En avant Jocelyn !

Le week-end écoulé a vu de nouveau le club mobilisé en nombre pour le cross national de la Chapelle-Sur-Erdre.

A noter une nette victoire d'équipe pour les cadettes entraînées par Jean-Claude Sauviat, quand en Seniors Espoirs le jeune Théo Rémy-Lorit s'empare de la première place (pour le club) devançant Warren Haran de peu, lui-même suivi par Jocelyn Etienne (photo), qui voyait Béchir Massri sur ses talons. Tout cela se tenant en à peine trois minutes, c'est un joli tir groupé de ces messieurs en Espoirs et Seniors.

En Masters, Loic Gandubert fait une grosse performance en sortant un chrono à 30"08 !! "Coach Stéphane" a, quant à lui, choisi en fin de course de finir en duo avec Olivier Sailles, auteur d'un bel effort pour finir à l'énergie, bravo à lui et merci Stéphane, bel exemple de solidarité entre coureurs !

Vous le voyez, la saison des cross fut intense, fructueuse, solidaire et festive pour le club ! Un grand bravo à nos cadettes qui mettent ces dames à l'honneur, et l'on ne peut que s'en réjouir ;-)

 

Les résultats de l'Athlétic Club Herblinois : cliquez pour agrandir.Les résultats de l'Athlétic Club Herblinois : cliquez pour agrandir.

Les résultats de l'Athlétic Club Herblinois : cliquez pour agrandir.

Partager cet article

Commenter cet article

stéphane 14/12/2016 09:39

Fier de voir les weekend cross défiler et les coureurs de l'ACH toujours aussi volontaire !
C'en est terminé pour les cross pour certains et je suis persuadé du bénéfice qu'ils en tireront, pour d'autres, ce sont les France de Cross qui pointent avec en première phase les départementaux à Ancenis le 8 janvier. Bonne prépa à tous !