Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Trophées départementaux de course hors-stade : l'ACH récompensé !

Trophées départementaux de course hors-stade : l'ACH récompensé !

Le week-end qui s'achève, riche en résultats pour l'ACH au stadium Pierre Quinon, s'est vu précédé par la remise des trophées de courses hors-stade de Loire-Atlantique, "cérémonie" voulue par les instances locales, afin de mettre à l'honneur les meilleurs athlètes de la saison écoulée, et puis quelques "coups de coeur" aussi, pour mettre en avant des initiatives à encourager.

Et Youenn COUDRAY, (au centre sur la photo) entraîné par Jean-Claude SAUVIAT, a performé sur le challenge des courses hors-stade du département, puisqu'il accroche la troisième place du podium pour la catégories "cadets" (Youenn est désormais en "juniors" depuis cette saison). Comme il l'explique, il a effectué plusieurs courses intégrées au challenge, mais sans aucune intention d'y jouer les premiers rôles ! Seulement voilà, de bons résultats en points cumulés, le voici récompensé pour sa belle saison ! Ses objectifs en juniors pour sa première saison dans la catégorie ? "Je veux juste faire le mieux possible sur chaque course, et j'aimerais bien me qualifier pour les "France" (comprenez "les championnats de France"). A noter également la 9ème place de Guillaume BELLIARD pour la même catégorie, Guillaume qui n'a pas démérité non plus pour en arriver là. Bravo à eux !

Les résultats du challenge pour Y.COUDRAY

Partager cet article

Commenter cet article

stéphane 21/11/2016 09:14

Fier de nos jeunes qui allient, sympathie, modestie, ambition et travail le tout dans la bonne humeur, hissez haut la jeunesse et bravo à Jean-Claude.