Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Cross de la Chantrerie : forte présence chez les jeunes, et un podium en Masters hommes !

Les résultats des athlètes de l'ACH.

Les résultats des athlètes de l'ACH.

Les cross, chasse gardée de la saison hivernale, ont vu le site dit de "la Chantrerie" accueillir une des épreuves phares du moment. Et comme à Couëron il y a deux semaines, le club a été fortement mobilisé, en juniors et cadets comme en masters, en passant par les seniors. Commençons de suite par les "Masters", où Loïc GANDUBERT s'est illustré en s'emparant de la 3ème place de sa catégorie ! En Juniors, toujours bien placés, Youenn COUDRAY et Yan GUTERMAN ont terminé respectivement à la 7ème et 17ème place de leur catégorie. En poussins, Dao NGUYEN-QUAN et Esteban MAROILLEAU en finissent avec un beau chrono de 4"55 et 5"23, quand leur consoeur Solène RIOU rentre dans le top 10 de sa catégorie avec 4"56 au finish ! En cadettes, Alice GUILLOTTE accroche une très belle 6ème place, le podium n'est plus très loin désormais. Cross court : en espoirs, Théo REMY LORIT, souvent placé, s'accroche à la 4ème place de sa catégorie, tout près d'un nouveau podium, quand Béchir MASSRI, dont on connaît la combativité, se classe 13ème. Toujours en espoirs (SEH), Antoine CHATEAU et Jérémie LEJAS ont respectivement pris la 108 et 114ème place de leur catégorie, en un peu plus de 41 minutes. Chez les dames, Vanessa BEBIN, Déborah DUCES-LASBATS et Sophie HAMON, nouvelles recrues de l'ACH, progressent fort : avec un temps respectif de 25"29, 27"11 et 27"48, elles ont ravi leurs proches venus les encourager, et il semble que "coach Zahia et coach Stéphane" soient très fiers de toutes et tous ! 

Résultats complets du Cross de la Chantrerie

Loic GANDUBERT (2ème en partant de la droite) sur le podium !

Loic GANDUBERT (2ème en partant de la droite) sur le podium !

Partager cet article

Commenter cet article

Stéphane 29/11/2016 17:53

Bravo à toutes et à tous, jeunes, très jeunes et moins jeunes, Fier de vous ! Avec une pensée particulière aux filles du hors stade qui par leur détermination, leur progression et leur joie de vivre amène un vrai rayon de soleil au sein de ce groupe devenu conséquent cette année, groupe qui de souvenir d’athlète n'avait jamais été aussi agréable !
Merci à tous !

Romuald 28/11/2016 15:35

Très forte mobilisation des jeunes à la Chantrerie, bravo à toutes et tous pour vos performances respectives et votre présence aux couleurs de l'ACH ;-) nous comptons sur vous à l'assemblée générale !