Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Cross de l'Erdurière, la suite... !

... ces dames peuvent se réjouir des résultats ! (cliquez pour agrandir)... ces dames peuvent se réjouir des résultats ! (cliquez pour agrandir)

... ces dames peuvent se réjouir des résultats ! (cliquez pour agrandir)

Après le podium de Zahia JORY et deux autres athlètes finishers (dont Stéphane, notre coach désormais 2ème degré FFA), c'est une pléthore de photos et résultats que je reçois en cascade ! En voici quelques uns, et comme les photos l'illustrent très bien (merci aux contributeurs-trices) l'Athlétic Club Herblinois s'était manifestement donné rendez-vous à Couëron aujourd'hui !

Et pas seulement les Seniors et Vétérans : les protégés de Jean-Claude SAUVIAT se sont particulièrement bien illustrés, puisque nous noterons la première place d'Emma Wittmann en cadettes, la première place des cadettes par équipe et même un podium pour Théo Rémy-Lorit en espoirs, avec un chrono un 31"13, et surtout une 17ème place au général !! Les athlètes de Jean-Claude étaient également bien représentés en poussins (cinq jeunes). Notons qu'Emma a relégué sa poursuivante immédiate à 36 secondes !

Chez les seniors et en masters, forte présence des nouvelles recrues, avec notamment : Vanessa BEBIN, Déborah DUCES-LASBATS, Céline GUERIN, Pierre DUGAS, et Sophie HAMON, qui finit en 29"51. Au total général, ce sont pas moins de 33 athlètes du club qui ont pris part aux différentes épreuves, énorme présence donc cette année à Couëron, bravo bravo à toutes et tous !

"Coach Zahia" prodigue ses bons conseils avant la course.

"Coach Zahia" prodigue ses bons conseils avant la course.

Une météo idéale à l'Erdurière, pour la très populaire épreuve de nos confrères de l'ES Couëron.Une météo idéale à l'Erdurière, pour la très populaire épreuve de nos confrères de l'ES Couëron.

Une météo idéale à l'Erdurière, pour la très populaire épreuve de nos confrères de l'ES Couëron.

Partager cet article

Commenter cet article

stephane 14/11/2016 10:20

une belle journée, pas seulement grâce à la météo, mais surtout par la"Banane" affichée par toutes et tous, vivement dans 15 jours ;-)