Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétic Club Herblinois - l'athlétisme à Saint Herblain

Marathon de New York le 1er novembre 2015

L'ACH unis après l'éffort
L'ACH unis après l'éffort

Pour nos 50 ans, nous avons croqué la Grosse pomme et quel bonheur !! Francois PAITIER et votre serviteur en ont pris plein les yeux et les oreilles.

"Magic" on nous avait dit, "Magic" il est !!

Une organisation au millimètre, un public présent du premier au dernier miles, plein la vue depuis le départ du pont VERREZANO, à l'arrivée dans Central Park. Tout cela nous ferait presque oublier qu'il ne fait que grimper, mais tant pis pour le chrono, cette fois-ci, c'est que pour le plaisir d'en être !

François réalise un très très bon temps de 3h24'47" ce qui le classe 3158eme sur 50 000 Finishers, Hip Hip, Hip, Hourra, quant à moi, après m'être battu pendant 18 kilomètres (faute à une blessure qui m'a privé d'entrainement pendant 3 semaines) j'en termine en 4h31 et me permet de rester de peu dans la première moitié.

Au passage, on félicitera Hélène DEUQUET, non licenciée au club mais qui sait ;-) qui a bouclée son premier Marathon en 4h39, accompagnée de son mari Tristan, une vielle connaissance qui a amélioré son record sur la distance à Berlin en septembre dernier (2h53'04")

Si l'on devait ne faire qu'un seul Marathon dans sa vie, ce doit être celui-ci !

Un grand merci à tous pour vos petits mots d'encouragements et vos félicitations qui nous ont touchés !

Départ du pont Verrézano

Départ du pont Verrézano

L'équipe victorieuse

L'équipe victorieuse

Partager cet article

Commenter cet article

paitier 12/11/2015 17:09

bonjour à toute et tous
je confirme les commentaires de Stéphane,un séjour MAGNIFIQUE MERVEILLEUX,une course magique porté par 2.5 millions de spectateurs,on est transcendé...A FAIRE ABSOLUMENT